Heatley un salaud ?

Voici une liste de citations de Heatley sur mon twitter (traduites évidemment):

- « Les deux échanges sont survenues dans des circonstances différentes....vous savez, ce n'est pas très à la mode de rester 4 ans dans la même ville. »

- « Si je suis encore avec les Sénateurs au début du camps d'entraînement, je vais être prêt à y aller.....je veux dire que je veux aller aux Jeux olympiques. »

- « J'adore les fans d'Ottawa et la ville. C'est pour ça que j'ai signé, mais il y a deux ans. »

- « Tous mes anciens coéquipiers vous diraient que je suis un bon gars, mais je n'aime pas cette équipe. »

- « Je devrais demander un échange pour aller en Allemagne. » (Il est d'origine allemande.)

- « Hey Murray ! Ma mère peut battre la tienne. » (À Brian Murray)

- « Murray m'a mis un fusil sur la tempe. »

- « Il y a eu plusieurs équipes intéressées, mais je ne vous dirai pas ce que je pense de ces équipes »

- « Je blâme les Sénateurs d'avoir rendu cela public. »

- « J'ai rien contre Edmonton...je ne peux juste pas gagner la coupe là-bas. »

Qu'en pensez-vous ? Peut-être est-il moyennement sérieux, mais je suis certain qu'il l'est relativement un peu. Un gars qui demande un échange, qui refuse toutes celles qu'ont lui offre, qui ne parle plus à personne et qui se moque du monde du hockey au complet...

Heatley: j'espère que tu t'emmerderas en restant à Ottawa; tu mérite juste d'y rester et de n'être pas heureux là-bas!

Laissez-moi des commentaires!

 

Article écrit par : Jul

nouvellesdehockey@hotmail.fr



22/08/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres