Nikita Filatov pense à la KHL

twitter : En entrevue, Nikita Filatov, le jeune espoir des Blues Jackets de Columbus, a affirmé qu'il était temps pour lui de penser à aller dans la KHL peut-être. L'an passé, il n'a pas eu un rôle permanent et important dans l'équie et ne veut pas revivre la même chose.

« Je vais terminer dans une ferme ou sur le banc, il serait temps pour moi de penser à la KHL. Cependant, je veux jouer dans la LNH et faire ma place. »

Nikita Filatov a affirmé avoir reçu des appels de certaines équipes de la KHL cet été et durant la saison dernière.

« J'ai reçu des appels de quelques équipes de la KHL cet été et durant la dernière saison. Ils m'ont offert beaucoup plus d'argent que ce que je gagne dans la NHL. »

Note : Selon moi, il attendera le début du camp et de la saison pour voir le rôle qu'on lui offre à Columbus avant de vraiment penser à quitter pour la KHL.

 

Article écrit par : Jul

nouvellesdehockey@hotmail.fr



25/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres