Qui sommes-nous?

Bienvenue sur notre site!

Sur ce site, vous trouverez les toutes dernières nouvelles et rumeurs de la LNH en plus des formations et les bilans de la saison morte des trente clubs, un calendrier complet des Canadiens, une liste des blessures et des transactions/signatures toujours à jour, des vidéos, des opinions personnels, des critiques des matchs du Canadien, un merveilleux forum et plusieurs autres informations sur la ligue nationale!

Nos sources sont énormément crédibles (agents, joueurs, sites de hockey, journalistes sportifs et équipes). J'ai (Jul) ces sources puisque je suis administrateur-adjoint sur un autre site web et l'administrateur en chef m'a donné plusieurs sources. Frank est mon ami. Je lui ai donné toutes mes sources pour qu'ils puissent être le deuxième administrateur de ce site. Il connaît vraiment bien son hockey et c'est un excellent blogueur!

Merci de nous suivre!

Laissez-nous des commentaires sur les articles, participer au forum et envoyez-nous vos articles à l'adresse du site:

nouvellesdehockey@hotmail.fr

 

Jul et Frank



21/08/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres