Bilan et formation des Blue Jackets de Columbus

Arrivées : Mathieu Roy, P. Pelletier, Mathieu Garon, Samuel Pahlsson

Joueurs autonomes : Christian Backman, Michael Peca, Manny Malhotra, Jiri Novotny (RFA), Mike York, Chris Gratton

Masse salariale : 12,3

Bilan : La meilleure signature de cet été : la prolongation de contrat à Nash! Une autre excellente : la prolongation de Brassard. L'acquisition de Garon donne un excellent duo de gardiens à Columbus avec le jeune Mason. Il manque toujours un défenseur offensif à Columbus et ils cherchent présentement à combler ce poste. Cela sera très important. Une transaction est possible avec une équipe comme Toronto qui ont un surplus de défenseurs. En attaque, les Blue Jackets ont perdu plusieurs vétérans si Malhotra et Peca ne reviennent pas et je ne crois pas qu'ils reviendront. Pahlsson complète une excellente ligne de centre à Columbus. Ils ont de bons jeunes ailiers également en Filatov et Voracek. Je m'attends donc à une bonne saison des Jackets et je souhaite qu'ils réussissent à amener un défenseur offensif ainsi qu'un autre l'ailer pour s'assurer d'une formation complète et compétitive. Deux ans de suite en série??? J'espère!

 

Lignes:

Nash-Vermette-Voracek

Huselius-Umberger -Filatov

Modin- Pahlsson-Chimera

Torres-Brassard–Boll

 

Tyutin-Commodore

Hedja-Kesla

Russell-Methot

 

Mason

Garon

 

Article écrit par :  Jul

nouvellesdehockey@hotmail.fr

 



18/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres