Bilan et formation des Maple Leafs de Toronto

Départs : Martin Gerber, Tim Sapleton, Pavel Kubina, Jaime Sifers, Jeremy Williams, Jeff Hamilton, Jay Harrisson, Kris Newbury, Colin Stuart, Anton Stalman

Arrivées : Joey MacDonald, Mike Komisarek, François Beauchemin, Jonas Guvtasson, Colton Orr, Garnett Exelby, Wayne Primeau

Joueurs autonomes : Olaf Kolzig, Curtis Joseph, Bates Battaglia, Boyd Deveraux, Brad May, Ryan Hollweg (RFA), Erik Reitz, Jamie Heward

Masse salariale : 6,012

Bilan : C'est l'heure du bilan de nos pires ennemis. Je vais tenter d'être gentil, mais ce n'est pas facile avec une attaque de Pee-Wee. Leur meilleur centre : Grabovski?? Leur meilleur ailier gauche : Blake? Leur meilleur allier droit Mayers??? Humm… il manque vraisemblablement quelque chose. Passons à la défensive avant d'être méchant quoique j'aie déjà été méchant. LOL! J'espère pour eux qu'ils signeront un autre attaquant au moins.  La défensive s'est améliorer avec Beauchemin et Exelby, mais je crois que Komisarek est une énorme erreur. Il ne mérite pas autant d'argent. Je ne le trouve pas bon. Je n'ai jamais compris ceux qui l'aimaient à Montréal. Je prends Mara avant lui moi! Cependant, Beauchemin, Kaberle, Schenn, Komisarek, Exelby, White et Van Ryn forment une excellente brigade défensive. Kaberle restera à Toronto selon moi et le seul qui pourrait quitter est Ian White. Devant le filet, Toskala, Guvtasson et MacDonald formeront un merveilleux trio! Bonne chance : vous finirez au treizième rang environ… (Désolé aux fans des Leafs!.....Quels fans!?)

 

Lignes:

Blake-Grabovski -Stempniak

Ponikarovski-Stajan -Mayers

Hagman-Primeau –Orr

Kulemin-Wallin–Tlusty

 

Beauchemin-Kaberle

Schenn-Komisarek

Exelby-White

Van Ryn

 

Guvtasson

Toskala

MacDonald

 

Article écrit par :  Jul

nouvellesdehockey@hotmail.fr



18/08/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres