Carbonneau et Bergie dans une télé-réalité

Le Réseau TVA a annoncé hier que Stéphane Laporte , concepteur de la version québécoise de Star Académie, Julie Snyder et sa compagnie Productions J proposeronnt une nouvelle émission qui devrait s’attirer les faveurs de nombreux fans : La Série Montréal Québec, une télé-rivalité, sur le hockey. Première mise au jeu au Réseau TVA dès janvier 2010!


« Il y a au Québec des milliers de personnes qui jouent au hockey pour le plaisir. Des hommes, des femmes, des jeunes, des moins jeunes, qui, après leur journée de travail, vont à l’aréna ou à la patinoire extérieure du quartier, pratiquer leur passion. Il est temps que ces gens sortent de l’ombre et nous montrent ce qu’ils ont dans le cœur. Il est temps de donner de la glace aux talents de chez nous. La Série Montréal Québec sera la série du siècle des joueurs des ligues de garages ! »

L’équipe de Montréal et l’équipe de Québec s’affronteront dans une série de 8 matchs (4 à Montréal et 4 à Québec) présentés dès la fin janvier 2010. Chaque équipe sera composée de 14 joueurs et devra inclure dans sa formation 3 femmes, un joueur de plus de 40 ans et un joueur de plus de 50 ans. Les joueurs doivent être des amateurs, c’est-à-dire n’avoir jamais signé un contrat professionnel pour jouer au hockey.

Du hockey réalité...

« La Série Montréal Québec présentera durant la semaine la préparation des deux équipes en vue de l’affrontement hebdomadaire. On verra tout. Les entrainements, les discours des coachs, les activités d’équipe, les moments de détente. Et lors du match hebdomadaire, on sera partout. Sur la glace, dans le vestiaire des joueurs, au banc de punition, dans la loge des conjoints et conjointes. »

Les gérants d'estrades auront le pouvoir !

C’est le public qui aura le dernier mot sur la formation partante des deux équipes. Durant la semaine, chacun des coachs placera trois de ses joueurs au ballotage. Le public décidera, via un vote téléphonique ou par internet, lequel des trois joueurs rejoindra les joueurs sélectionnés par l’instructeur pour être en uniforme.

Note : J'ai hâte de voir si la cravate de Carbonneau ira avec la robe de Julie..... Carbonneau nuit à ses chances de venir entraîneur cette saison avec ce projet.

 

Article écrit par : Jul

nouvellesdehockey@hotmail.fr



25/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres